Modifier la taille de la police   Imprimer le sujet

Pour l'instant, je suis extremement decu

Parler de se que vous voulez à propos du site et du forum

Pour l'instant, je suis extremement decu

Messagede Mini Franki » Sam Fév 06, 2010 10:09 am

Hey bob

Ton hebergement que tu ma proposer est bourrer de probleme et de bug. Pour l'instant je vais rester ici mais il m'en faut un autre. Il me faut un hebergement de plus de 1gig et qui a vraiment du bon sens.

Ici je vais te dire les probleme que j'ai eu a date

- Quand tu fait une requete sur phpmyadmin, des fois une erreur pas rapport apparait et apres tu perd acces au phpmyadmin pendant un temps indeterminer(apparament il ont reparer sa)

- Pendant 2 jours, quand tu essayait de te connecter sur phpmyadmin, tu avait l'erreur: Show Plugin. Donc impossible davoir acces a tes tables

- Maintenant le host supprime mes fichiers pour aucune raison. J'upload des fichier RAR par exemple et il me les delete tout de suite apres

- Quand on veut downloader quelque chose, il essai de le lire au lieu de le downloader. Par exemple les video sur le site. Il essai meme de lire les fichier RAR au lieu de les downloader. Cest pathetique
Image
Vous pouvez prendre cette sig:
Image
Aucun support par msn ni par MP
Mini Franki
Administrateur
Administrateur

Re: Pour l'instant, je suis extremement decu

Messagede XxxBoBDoNuTxxX » Sam Fév 06, 2010 12:28 pm

J'ai crus remarquer qu'il filtrait ce qu'on lui envoi, donc seulement les trucs pour les sites web (.htm .php etc)

Tu peux toujours prendre un autre host sur le side pour hoster ces trucs là. (Même si ya de la pub c'est pas grave tu aurais juste des liens.)
Image
XxxBoBDoNuTxxX
Modérateur
Modérateur

Messagede Mini Franki » Sam Fév 06, 2010 12:40 pm

Non cest sa le pire... les fichier rar sont accepter.... le 3/4 des fichiers download du site sont en .rar et il sont uploader. Juste la je ne suis plus capable. Je suis entrain de resoudre pour la 5e fois un probleme chez eux... Apres je decriss

Sauf que le seul probleme sest que jai rien dautre comme hebergement. Jai essayer des millions de host gratuit et yen a aucun qui vaut la peine a part celui ou je suis en ce moment. Donc jvais essayer de voir se que jpeut faire avec eux sinon va falloir trouver un autre host mais de quelqun qu'on connait. Fini le hosting n'importe ou. Les seul fois ou sa fonctionne cest quand jme fait heberger par des amis
Image
Image
Mini Franki
Administrateur
Administrateur

Messagede Mini Franki » Sam Fév 06, 2010 1:08 pm

Et bien jai bien peur davoir a fermer halo2fanatic si je ne trouve rien puisque jai fait tout les hebergement gratuit et yen a pas un qui reussit a faire le minimum requis pour moi. Je doit deja quitter 000a.biz puisqu'il offre uniquement 4mb par fichiers. Donc cest a oublier. Donc je laisse ouvert sur le forum le temps de trouver un nouvel hebergement.

Oublier ceux offert sur le net... si vous connaissez des amis qui ont des hebergement de qualité, et bien je vais les contacter pour dealer avec eux. Pour linstant il me reste un ami ou je peut peu etre avoir un hebergement. Cela reste a voir
Image
Image
Mini Franki
Administrateur
Administrateur

Messagede Xx DT CoKa xX » Mar Fév 09, 2010 2:07 am

Tu peux toujours hoster le site chez toi si tu ne trouve pas d'hébergement.Puis bah quand ton PC est fermer bah c'est de la merde.Mais tu reste le forum en page index de halo2fanatic.net.Bref...Je ne crois pas vraiment que sa te tente d'héberger le site chez toi ce n'est pas vraiment sécur.
x FreeZa
Xx DT CoKa xX
Général 5 Étoiles
Général 5 Étoiles

Messagede Mini Franki » Mar Fév 09, 2010 6:47 pm

Effectivement....

Et malheureusement je ne laisse jamais mon ordi ouvert 24h sur 24 donc cest a oublier sa aussi
Image
Image
Mini Franki
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Général