Lol messemblait que je te reconnaissait un peu
Et bien ya pas de quoi

Content de lentendre
Et bien merci... Justement les projet a GROS CASH sen vienne lol! Sest pour sa que je nai plus de temps pour moi ni le gout de continuer a faire des projet sur le net.
Halo2fanatic a été un trippe tout simplement et je regrette absolument pas. Faut avouer que cetait vraiment ecoeurant pareille. Jme rappelle au debut, quand le modding debutait a peine, tout le monde capotait! Moi meme avant que je sache cest quoi. Voir quelqun qui saute haut et qui court vite(ouais ouais, au debut on pouvait que faire sa ou presque

), tout le monde voulais faire pareille lol. Donc jme suis lancer intensivement dans ca et je suis devenu un pro modder. Ensuite jai decider den faire part avec tout les francais en construisant se site et serieusement, dans tout les sites que jai fait dans ma vie, ca ete celui qui a eu le plus de succes! Merci detre venu en grand nombre sur se site, sa ete un cool trippe. Et jespere que tout les ptit kids immature qui me faisait chier pour absolument rien(jalousie peut etre???), on grandit un peu!
Sur ca, cetait lhistoire rapide de moi et de halo2fanatic