Ok je texplique.... Jai catcher sa moi aussi pendant que je le fesait. DAns confinement, il y a environ 5 ou 6 ponts qui vont te faire sa... Cest a cause que ses ponts la on ete placer avec la rotation ALT. On ne comprend pas pourquoi mais la rotation avec le bouton ALT ne fait que tout foirer. Mais quand tu commence, apres avoir tout changer en pont, tu verra que tout les ponts sera deja droit et quil y en aura 5 ou 6 qui sera vraiment croche. Ceux la moi je ne les ai pas utiliser. Je les ai mit dans les murs de la map

. Mais mettons que le spawn des ponts a la place des battle riffle sont tous croche et bien utilise le spawn pour autre choses(spawn de vehicule, etc). Le but est dutiliser les spawn qui ne sont pas croche pour les ponts

Mais ya une solution je croit pour essayer de recuperer les 5 qui sont croche. Parce que avec les programme on peut renitialiser les rotation a 0. Et bien oui on peut arranger sa(faut surtout que je le trouve quand jai fini le mods pfff mais bon cest pas grave.... Si jamais je refait une piste jvais le savoir

) Je te conseille de refaire ton mod en suivant se que je te dit et la je peut te jurer que tu naura aucune variation entre la map dans entity et la map quand tu va jouer

1- ouvre ta map dans entity
2- va dans le tag SCNR et selectionne le seul sous tag
3- ensuite va dans meta editor
4- Va dans la section Netgame Equipement
5- Selectionne chaque numero et met a 0 le Yaw, Pitch et Roll(noubli pas de faire save entre chaque modification des items) Fait sa avec tout les numero et la tu pourra recuperer tout les pont croche et en meme temps tu va mettre droit tout les ponts a 100%
6- Ensuite regarde une autre fois chaque numero(click une fois et decend avec la boule de souris

) pour tassurer quil sont tous bien a 0
7- Va dans le bsp viewer et amuse toi a placer tes pont pour ton futur mod en utilisant que CTRL et SHIFT pour les rotation(ne prend pas le ALT, cest lui qui foire tout) La tu va etre sur que tes ponts vont etre correct et facile a placer vu quil soit droit

Bon mod