Que peuvent faire ou voir les non-modder
Info:
Tout ce qui peut etre visible par les non-modder est valable que pour les objets de la map. Les choses venant d'une autre map, ne peut etre vu par les non-modder
Le tuto:
Choses que les non-modder peuvent faire
Véhicules:
1- Ils peuvent tout faire comme le modder en autant qu'il soit en passager ou en boarding. Donc il faut permettre aux vehicules d'être conduit lorsque l'on est passager ou en boarding
2- Ils peuvent conduire la touret volante
Armes:
1- Ils peuvent tirer infinit de balle seulement avec le SMG. Demander moi pas pourquoi mais c'est comme ca
Personnages:
1- Ils peuvent courir vite et sauter haut seulement si l'on exagere les valeurs
Scenarios:
1- Ils peuvent utiliser les téléports qui ont été ajouté
Choses que les non-modder peuvent voir
Armes:
1- Ils peuvent voir les modifications des projectiles de 2 armes seulement. Le rocket et le pistolet plasma. Demander moi pas pourquoi mais c'est comme ca. Donc si on veut que les non-modder voit les projectiles des autres armes, suffit de les transformer en rocket et en pistolet plasma
Spawns:
1- Ils peuvent voir tout les spawns modifier et changer de place. Si au lieu de faire spawner un battle rifle, on fait spawner un pont dans confinement, ils le verront. Et si on deplace le pont a une autre place, ils le verront aussi
IA(Intelligence Artificielle):
1- Ils peuvent voir la IA mit dans une map
Skins:
1- Ils peuvent voir le skin du sentinel. Demander moi pas pourquoi mais s'est comme ca. Donc si on veut que les non-modder voit les skins, suffit d'attribuer le skin du sentinel partout
Tuto non terminer. Il y a d'autre choses que les non-modder peuvent voir et faire mais que je ne me rappelle pas exactement. Donc je vais rajouter des choses a fur et a mesure
***Tuto crée par Mini Franki***